Jus de pomme


Bonjour, aujourd’hui je vous invite à découvrir le vrai goût d’un jus de pommes. Vous serez certainement surpris à quel point ce jus est délicieux et différent de tous les jus industriels. Le jus de pomme est antioxydant, il protège contre les infections, il diminue le cholestérol sanguin, il facilite la digestion et il est diurétique.


Jus de pomme

Ingrédient pour 1 verre de 8 onces (250 ml) :
3 à 4 pommes biologiques (toutes les variétés sont délicieuses, à vous de choisir entre des pommes sucrées ou acidulées ou bien un mélange des deux)

Méthode :
1. Laver soigneusement les pommes, retirer le pédoncule et les pépins, couper en morceaux convenant à la grosseur de la centrifugeuse.

2. Passer les pommes à la centrifugeuse et consommer le jus sans tarder pour bénéficier de tous les éléments nutritifs.

Les conseils santé :
Pour bénéficier de tout le pouvoir antioxydant des pommes ainsi que ses fibres, je vous conseille également de les consommer entières avec la pelure. Il ne faut tout de même pas abuser de ce jus, car il contient beaucoup de sucre naturel.

Les éléments nutritifs :
Potassium, vitamine C, vitamine K et manganèse.


La version vidéo

Pour la version HD, démarrez le vidéo et     
ajuster les paramètres dans la barre sous le vidéo,     
cliquez sur la roulette, sur qualité et puis sur HD.

The english version



Découvrez également le
"Jus de pomme et betterave".



Print Friendly and PDF

1 commentaire:

  1. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en haut à droite), vous recevrez ainsi toutes mes nouvelles recettes.

    RépondreSupprimer