Smoothie Amande et Banane


Bonjour, aujourd’hui je vous offre un délicieux smoothie aux amandes et à la banane. Ce smoothie est antioxydant, rassasiant, tonique, il facilite la digestion et il est une excellente source de fibres, de vitamines et de minéraux. Cette recette convient aux lacto-végétariens. Pour obtenir une recette végétalienne, remplacer le yogourt par du yogourt de soya.


Smoothie Amande et Banane

Ingrédients pour 1 verre de 8 onces (250 ml) :
½ tasse (125 ml) de banane mûre biologique, coupée en cubes
¼ tasse (60 ml) de yogourt nature biologique (yaourt)
¼ tasse (60 ml) de lait de soya biologique (boisson au soja)
2 cuillères à soupe (30 ml) de beurre d’amandes biologiques
1 cuillère à soupe (15 ml) de jus de citron biologique
1 cuillère à thé (5 ml) de miel biologique

Méthode :
1. Passer tous les ingrédients au mélangeur et consommer le smoothie immédiatement pour bénéficier de tous les éléments nutritifs.

Les éléments nutritifs :
Potassium, phosphore, vitamine B1, vitamine B2, vitamine B3, vitamine B5, vitamine B6, vitamine B9, vitamine B12, vitamine E, vitamine C, vitamine D, cuivre, magnésium, manganèse, zinc, fer, calcium.

Découvrez également le 
"Smoothie Cerise et Banane".


Print Friendly and PDF

2 commentaires:

  1. Pour une recherche rapide, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche personnalisé (en haut à droite au-dessus du TOP 10). Vous n'avez qu'à taper le nom de l'ingrédient ou de la recette que vous recherchez.

    RépondreSupprimer
  2. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (à droite), vous recevrez ainsi toutes mes nouvelles recettes.

    RépondreSupprimer